REPAS

SAINT MARTIN D’ARDÈCHE

 

Dans l'inscription, un repas froid est prévu à l'arrivée à Saint-Martin

 

VALLON PONT D'ARC

 

Une soirée est organisée à la Halle des Sports le samedi soir. Elle sera animée par le groupe "Cyclone". Un repas est disponible à 10 euros lors de l'inscription en ligne ou 12 euros sur place*.

* Possibilité de réserver des repas supplémentaires lors des confirmations.

¤

RAVITAILLEMENT

GOURNIER

 

Un ravitaillement est prévu au bivouac de Gournier dans la Réserve Naturelle Nationale des Gorges de l'Ardèche.

NAVETTES

SAMEDI 10 NOVEMBRE

 

Un bus partira de Saint-Martin d'Ardèche pour vous conduire directement sur les lieux de départ.

 

* Départ du bus à 7h00 précises.

*Coût: 10 euros par personne.

Réservation obligatoire lors de l'inscription en ligne

 

Deux navettes gratuites mises à disposition par la communauté de commune des Gorges de l'Ardèche, circuleront entre l'office du tourisme de Vallon Pont d'Arc, le Pont d'Arc (départ de l'Ard'River Paddle et du Challenge) et le parking "Belvédère", en continu de 8h00 à 12h. Pour les spectateurs, merci de privilégier ce mode de déplacement afin de diminuer le nombre de véhicules au parking du Pont d'Arc et l'encombrement sur la route.

 

ATTENTION Parking du Pont d'Arc

Dans le cadre de "l'Opération Grand Site Combe d'Arc" portée par le SGGA et le Conseil Départemental, l'accès et le stationnement sur la Plage et les abords du Pont d'Arc (propriété du Département) sont modifiés encore cette année.

  • Dépose des embarcations: 

La dépose des embarcations sera possible dès le vendredi 9 novembre, sur la plage du Pont d'Arc pour les stand Up Paddle et les C9. Un gardiennage des embarcations sera mis en place.

Attention aucun véhicule ne devra descendre jusqu'à la plage, merci de bien respecter le fléchage et les indication de l'équipe gérant la circulation. Aucun stationnement n'est possible en contre bas à droite de la route. Tous les véhicule devront revenir stationner sur le parking du Pont d'Arc.

Le samedi 10 novembre, aucune dépose d'embarcation ne sera possible après 8h00.

Tous les concurrents et les spectateurs devront privilégier le CO-VOITURAGE.